Le sexe c’est sale. Les hommes sont tous des salauds, les femmes sont chiantes. La fellation c’est mal, mais si tu n’en fais pas ton homme te quittera. La sodomie c’est pour les chiens. Ne fait pas l’amour avec cet homme/cette femme/les 2. L’amour, c’est un principe de couple…

 

STOP!

 

Ici, on essayera de prôner l’inverse de cette soupe de ramassis de bêtises que l’on nous sert au quotidien.

On parlera sexualités (oui, avec un S), féminisme, slut-shaming (mais qu’est-ce donc? un article sera là par vous éclairer, ne paniquez pas! ;-)), pratiques sexuelles diverses et variées… afin de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Et si vous en avez qui vous turlupinent mais que vous n’osez pas aborder avec vos proches, nos messageries sont là pour ça (et le forum ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez également)

 

Parce que le sexe, c’est avant tout un plaisir immense à la portée de toutes et tous, et que personne n’a le droit de juger ce que vous faites au lit (ou ailleurs, d’ailleurs). Tant que tous les protagonistes sont consentants, tout va bien dans le meilleur des mondes (ou dans ce monde-ci, si vous voulez)

 

 

Dans les articles, les mots précédés/suivis d’un astérisque seront expliqués dans le lexique, pas d’panique! ;)

Et pour laisser un commentaire, cliquez sur le titre des articles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>